Bienvenue sur le site du Judo Club 56 - Vannes

Nous sommes le 28 juin 2016.

Le respect : sans respect aucune confiance ne peut naître

    

News / / Titres / Archives / Recherche / Administration


Rencontre Parents /Enfants au judo club 56 de Vannes.
Rencontre Parents /Enfants au judo club 56 de Vannes.

Toute l’équipe du Judo club 56 de Vannes, organisait ce week-end une rencontre parents/enfants où le succès de l’opération au fils des saisons, dépasse toutes leurs attentes. Ce fût l’occasion de retrouver sur les tatamis plusieurs générations de judokas, où les enfants ont « combattu » avec un réel plaisir contre leurs parents, judokas ou non… un Grand moment de bonheur partagé !

Tous ont assisté ensuite à la remise des ceintures noires (Huit) un moment important dans la vie d’un judoka mais aussi, pour les plus jeunes, la possibilité de regarder avec des yeux émerveillés, leurs ainés recevoir des mains de leur parrain cette ceinture noire tant désirée.

Pour commencer la journée, une partie de détente pour le plus grand bonheur de tous, d’émotion avec la remise des ceintures noires, suivit d’un cocktail pour finir la cérémonie.

La Judo club 56 se classe pour la 26ème année consécutive meilleur club du Morbihan (Challenge officiel des résultats et de la qualité, sur 50 clubs en lice)
14 juin 2016 par Chantal dans Vie du Club

1/2 finale Championnat de France séniors /Chpt de Bretagne minimes
Michael Donot (Judo club 56) en élite 1ère Division Samedi 28 mai.

En remportant la médaille de bronze Samedi dernier à Concarneau, lors de la demi-finale des championnats de France de judo, le vannetais Michael Donot a obtenu sa sélection pour le Championnat de France 1ère Division dans la catégorie très relevée des - de 81kg, et ainsi rentrer dans l'élite des 20 meilleurs Francais. Habitué des grand rendez vous, Michael a participé à plusieurs coupes d'Europe quand il était junior, et c'est maintenant qu'il entre dans la cours des grands, où il participera le 10 novembre prochain au championnat de France élite 1ère division à Montbéliard.

Dimanche 29 mai.

Trois minimes du Judo club 56 en coupe de France
Les minimes du club Vannetais ne sont pas en reste non plus, où ils disputaient les championnats de Bretagne de judo toujours à Concarneau Dimanche.
Guénola Youlou devient Championne de Bretagne en -44kg en remportant tous ses combats par ippon, Elodie Lebreuilly en - de 63kg décroche l'argent (vice championne de Bretagne) et Guillian Le Pévédic s'empare de la médaille de Bronze en -de 73 kg
tous les trois gagnent leurs billets pour la première coupe de France de judo minimes qui se déroulera près de Clermont-ferrand la saison prochaine.

F. Pautler Directeur technique:
"Une superbe saison en terne de résultats sportifs, nous terminons les championnats sur un dernier week end exceptionnel, Merci à tous".
30 mai 2016 par Chantal dans

Coupe de Bretagne ceintures de couleurs
Après avoir remporté il y a quelques semaines le championnat du Morbihan des ceintures de couleurs (catégorie Bleu/Marron -66kg) Vincent souben a remporté de très belle manière le championnat de Bretagne à Quimperlé samedi 21 mai.

Bientôt ceinture noire, Vincent participera la saison prochaine aux Championnat départementaux seniors D1

Fred Pautler son professeur: Vincent est un combattant en pleine progression et soucieux de la recherche de performance, ne négligeant aucun aspect de sa préparation, aussi bien sur le plan technique, physique, tactique, et alimentaire...en plus il travaille intelligemment.
Photo de JUDO CLUB 56.
23 mai 2016 par Chantal dans Vie du Club

KFC

Nous contacter... | About Us | Privacy Policy | Administration | bdd | 0.02877 | Last update : 2011-06-26 | ©2010-2011 xCalOnJupiter - Tous droits réservés