Bienvenue sur le site du Judo Club 56 - Vannes

Nous sommes le 26 juillet 2014.

Le courage : c’est faire ce qui est juste

    

News / / Titres / Archives / Recherche / Administration


Pourquoi choisir le judo club 56
POURQUOI CHOISIR LE CLUB 56 PLUS QU'UN AUTRE?

Tout d’abord, nous ne vendons pas un produit, mais nous offrons à nos adhérents un savoir faire reconnu, et dispensé par des techniciens de haut grades.

Le judo club 56 est le seul club morbihannais à posséder trois experts 6ème dan.

Fort de ses 56 années d’existences le judo club 56 à acquit une expérience unique dans le département.

Tous les professeurs ont étés formés et ont grandis au club, ils connaissent et aiment leur métier dont la pédagogie est la base.

Contrairement à certaines idées reçues 80% de notre effectif pratique le sport loisir
Nous ne poussons personne à pratiquer la compétition
Par contre, s’il y a demande, nous avons les moyens d’offrir aux compétiteurs la possibilité d’aller très haut.
Le judo club 56 occupe la première place des clubs morbihannais depuis la création du challenge officiel en 1989 ( 22 saisons consécutives) et nous hissons de nombreux athlètes aux différents championnats de France chaque année (25 pour la saison passée).

Nous ne sommes pas très démonstratif à l’extérieur, car nos portes sont ouvertes à tous, toute l’année, et nous pensons qu’il n’y a pas mieux comme démonstration que sur place, dans notre dojo.
(Nous proposons depuis toujours des séances d’initiations pour tous, et ce durant toute la saison aux heures des cours). Inscriptions possible toute l’année

Autrement dit, les bases de l’enseignement sont à nos yeux, extrêmement importantes dès le plus jeune âge.
Donc, ne vous y trompez-pas, choisissez un club sur ses actions, sa régularité et son travail dans le temps, et la valeur de ses enseignants

Enfin, Très rare, nous offrons la possibilité pour une inscription à l’année, la pratique de plusieurs disciplines sans limites de fréquence.(de 1heure à 10h/semaine)
Ex: Ju-jitsu-self/défense-Taïso ou Judo-jujitsu-Taïso = 210 € l’année tout compris.
Pour les enfants, les tarifs varient de 100 à 175€ l’année, suivant l’âge et l’activité choisie. (Règlement possible en plusieurs fois sans frais)

Notre école de judo est basée sur le principe d’entraide et de prospérité mutuelle.
Nous avons toujours pris soin d’aider les enfants en difficultés -ou sans disposition particulière-, qui pour nous, compte autant que d’autres plus talentueux. L’essentiel étant la recherche du plaisir avant tout.

Ces quelques éclaircissements vous aideront peut-être dans votre choix

Merci de votre confiance depuis toutes ces années !
06 juillet 2014 par Chantal dans

Chpt de France séniors 2ème division


Ismaël Thameur (Judo club 56) Champion de France
Impérial !!!

Le sociétaire du club Vannetais a remporté dimanche 15 avril à Villebon (près de Paris) les championnats de France de judo seniors dans la catégorie reine des + de 100 kg.
Dans une catégorie de 40 combattants sélectionnés sur compétitions, Ismaël Thameur s’est imposé au terme de cinq combats victorieux et très disputés, face à des partenaires tous plus lourds que lui.
Puissant, rusé et habile, c’est au mental qu’Ismaël est allé chercher sa médaille d’or...superbe !

Magnifique fin de saison, qui clôture une année où le judo club 56 remporte pour la 24ème année le trophée du meilleur club du Morbihan.
16 juin 2014 par Chantal dans

COUPE DE FRANCE JUNIORS

Laure Lutrot (Judo club 56) 5ème en coupe de France le 09 06 2014.

La coupe de France de judo catégorie Juniors avait lieu dimanche dernier à Villebon près de Paris.

La vannetaise Laure Lutrot se classe cinquième dans la catégorie des - de 63 kg remportant ses 3 premiers combats de fort belle manière. La sociétaire du Judo club 56 s’est ensuite inclinée d’une extrême justesse (1 shido/ pénalité la plus petite) sur son combat pour la médaille et le podium.

F. Pautler son Professeur : « Laure n’est que junior 1ère année (3 ans en juniors) ce qui lui laisse une marge de Progression énorme, cette saison elle s’est aussi qualifié pour les championnats de France seniors 1ère Division en octobre prochain.

Le week end prochain nous retrouverons le Judo club 56 à la coupe de France à Paris avec 11 Athlètes seniors Qualifiés.
10 juin 2014 par Chantal dans Résultats

KFC

Nous contacter... | About Us | Privacy Policy | Administration | bdd | 0.05789 | Last update : 2011-06-26 | ©2010-2011 xCalOnJupiter - Tous droits réservés