Bienvenue sur le site du Judo Club 56 - Vannes

Nous sommes le 07 juillet 2015.

L'amitié : c’est le plus pur des sentiments humains

    

News / / Titres / Archives / Recherche / Administration


Deux ceintures noires 5ème dan au Judo Club56
Deux ceintures noires 5ème dan au Judo club 56.

Erwan Hanquier professeur au Judo club 56 et son camarade de club Morgan Girardeau sont devenus le week end dernier ceintures noires 5ème dan de Judo/Ju juitsu.

l'examen national se déroulait à Paris et fût une réussite complète, tous deux ayant obtenus leurs nouveaux grades à l'unanimité du jury.
Soutenus par leurs partenaires de club et les hauts gradés du club Vannetais, Erwan et Morgan entrent dans la sphère fermée des grades supérieurs.
28 juin 2015 par Chantal dans Vie du Club

11 nouvelles ceintures noires au Judo club 56
Toute l’équipe du Judo club 56 de Vannes, organisait le weekend dernier une rencontre parents/enfants où le succès de l’opération au fil des saisons, dépasse toutes leurs attentes. Ce fût l’occasion de retrouver sur les tatamis plusieurs générations de judokas, où les enfants ont « combattu » avec un réel plaisir contre leurs parents, judokas ou non… un grand moment de bonheur partagé !
Tous ont assisté ensuite à la remise des ceintures noires, un moment important dans la vie d’un judoka mais aussi, pour les plus jeunes, la possibilité de regarder avec des yeux émerveillés, leurs aînés recevoir des mains de leur parrain cette ceinture noire tant désirée.
Pour commencer la journée, une partie de détente pour le plus grand bonheur de tous, puis d’émotion avec la remise des ceintures noires, suivit d’un cocktail pour finir la cérémonie.

Nouvelles ceintures Noires 2015:

Anais Taupin
Nuptia Youlou
Léonie Lecointe
Léa Quéré
Elsa Martinez
Romane Guého
Erick Moneocley
Hugo Dody
Léo Martinez
Lucas Lemoine
Oran Fréhel
23 juin 2015 par Chantal dans

Coupe de Bretagne

Trois Juniors du Judo club 56 en coupe de France.

La Coupe de Bretagne individuelle de judo Juniors avait lieu dimanche 31 mai à Chateauneuf du Faou.

Cette compétition était sélective pour la coupe de France où seul les finalistes de chaque catégorie étaient qualifiés pour la coupe de France qui aura lieu à Clermond Ferrand en octobre prochain.
En terminant 1ère de leur catégorie, Jeanne Pautler -48kg, Laure Lutrot-63kg, et Cléa Perron +78kg (Toutes en or) gagnent leurs billets pour la coupe de France, rejoignant ainsi les 5 cadets du club Vannetais sélectionnés la semaine dernière.
09 juin 2015 par Chantal dans Résultats

KFC

Nous contacter... | About Us | Privacy Policy | Administration | bdd | 0.01776 | Last update : 2011-06-26 | ©2010-2011 xCalOnJupiter - Tous droits réservés