FERMETURE (provisoire) DU DOJO DE VANNES.
Alors que les travaux de rénovation de la toiture devaient démarrer cette semaine, la découverte d’un problème structurel a stoppé le chantier.
Pour des raisons de sécurité, VGH (Vannes Golf Habitat) le propriétaire des locaux a ordonné la fermeture immédiate du dojo (Dès lundi 10 janvier), pour le temps des travaux.
Une catastrophe pour nous, nos élèves et nos salariés. Nous avons réagit immédiatement pour trouver un plan d’urgence afin de continuer nos activités sportives dans les meilleures conditions.
La ville de Vannes très réactive et très sensible au dossier nous a trouvé un dojo à 5 mn de la Bourdonnaye (complexe sportif de Kerbiquette face à l’hyper U des 3 rois)
Nos horaires resteront donc inchangés… ouf !
Nous ne serons fermés que quelques jours (du 11 au 15 janvier) le temps de déplacer nos tatamis et d’aménager le dojo provisoire pour accueillir nos élèves dans les meilleures conditions.
Un grand parking sera également à votre disposition devant cette salle. Reprise des cours pour tous, dès le mardi 18 janvier à Kerbiquette.
Merci de votre compréhension.
A très vite
Le judo club 56